Qui est le BG de la pub Trivago ?

Mesdames (et messieurs aussi d’ailleurs) on continue notre série spéciale « beaux gosses » avec celui qui déchaîne les passions en ce moment sur Google : l’homme de la pub Trivago ! Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi est-il en top des recherches ? 

homme pub trivago - christian goran - mannequin barbu

Faites l’expérience sur Google : vous tapez homme + pub et en première position le moteur de recherche vous suggère Trivago. Alors il n’est pas question ici de faire de la pub à cette boîte, non. Nous, on se concentre juste sur leur mannequin !

Christian Göran de son vrai nom

Oui parce que « l’homme de la pub Trivago » c’est un peu impersonnel quand même. Il faut vraiment farfouiller le web et ne pas être allergique aux langues étrangères pour trouver des infos sur ce monsieur (mais comme on vous aime, on est prête à tout !). Christian Göran a environ 31 ou 32 ans. Il est suédois, de mère chilienne et mesure 1m87. Mannequin, il est lui-même passé derrière l’objectif. Son travail est d’ailleurs disponible sur son site officiel : Cgoran.com. Nomade dans l’âme, il adore voyager dans son camping car et faire des clichés de ses coups de coeur. On sait même qu’il aime la bière et les mojitos !  😉

Son créneau, la mode des mannequins barbus

Cela n’a pas pu vous échapper, depuis 2/3 ans la publicité a pris du poil au menton : les barbus sont partout ! Surfant sur cette vague hipster, Christian Göran a imposé son style. Aurait-il eu autant de succès s’il avait été imberbe ? Qui sait.
Alors on s’est aussi demandée pourquoi, outre l’effet de mode, les barbus séduisaient tant les femmes. Et bien sachez que des chercheurs se sont penchés sur le sujet, et qu’effectivement les femmes préfèrent les hommes velus. Nous ne sommes pas responsables des arguments qui suivent, mais il paraît que nous les les trouvons plus rassurants : plus généreux, plus extravertis et plus sensibles aux problèmes sociaux. C’est sûr qu’entre Bon Jovi et Harry Styles, le choix est vite fait.

Non mais Christian Goran n’a pas qu’une barbe ; il a aussi un sourire !

Vous aimez ?

Joyeuse contestataire, maman curieuse et connectée, Alex adore farfouiller le web. Bavarde, maladroite, elle aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

16 COMMENTAIRES

  1. moi il me fait craquer grave ! j’adore les barbus, j’en ai même épousé un 😉
    J’avais lu quelque part que les femmes aiment les barbus parce que, inconsciemment, elles les pensent plus aptes à leur faire des bébés costauds. Enfin, peut-être du temps de la préhistoire …

Envie de réagir ?