Et si on s’en foutait un peu de Nabilla Benattia ?

Et si on s’en foutait un peu de Nabilla Benattia ?

Punaise ça fait 4 jours que je ne peux pas aller sur un site d’info ou un site people sans voir un article sur Nabilla Benattia. Nabilla a poignardé Thomas, Nabilla change de version 3 fois, Nabilla serait une femme battue, Maître Collard voudrait défendre Nabilla, les fans lancent le hashtag #FreeNabilla, … Stop ! On s’en fout. C’est le genre d’histoire qui malheureusement arrive tous les jours, en France ou ailleurs, sans que ça n’intéresse personne. Faut arrêter là, on frise l’info parodique à force. Si vraiment elle se faisait taper à la maison, c’était son choix de rester avec ce type ; si c’est une parade pour éviter la prison, à la justice de trancher. Inutile de faire des flash info toutes les heures ! Je ne lui souhaite aucun mal à cette pauvre fille, mais j’ai trouvé 5 bonnes raisons de ne pas s’intéresser à elle :

nabilla poignarde thomas1/ Elle n’a rien fait, mais alors rien du tout. Se faire poser des implants mammaires pour devenir célèbre ça compte pas, même si Kaley Cuoco a avoué que ça avait le meilleur investissement de sa vie !

2/ Elle n’a rien à dire, mais alors rien du tout. On oublie son mémorable « la Joconde a été peinte par Picasso » pour ne pas l’enfoncer et on passe à directement au troisième point.

3/ Elle n’a même pas été fichue de percer dès sa première télé-réalité. Il aura fallu attendre L’amour est aveugle 2, Les Anges 4 à Hawaï puis enfin Les Anges 5 Welcome to Florida pour que les médias s’intéressent à elle.

4/ L’an dernier elle a été élue à 70% « personnalité la plus agaçante de l’année » par le magazine VSD. Alors si personne ne souhaite la voir, pourquoi est-elle partout ?

5/ En plus elle n’est même pas la première starlette de télé-réalité à péter un plomb, et voir des gens gâcher leur vie ce n’est jamais drôle alors NEXT !

 

Curieuse, contestataire et experte people, Alex a toujours un truc à dire. Aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

4 COMMENTAIRES

  1. Sur le contenu du billet, je suis totalement d’accord, sauf qu’il ne faudrait pas faire de billet sur « elle » pour la voir disparaître, et vite si possible 😉

    • D’habitude je la surnomme « celle dont on ne prononce pas le nom pour ne pas lui faire de pub » mais là j’avoue, gros ras le bol de voir sa tête faire la Une de tous les journaux ! 😉

  2. Un billet qui dit tout haut ce que je pense tout bas ! :) Je trouve que c’est la femme-objet à qui on ne demande pas d’avoir un cerveau. Dans cette situation, il faut laisser faire la justice et laisser en paix cette pauvre fille ! Bonne soirée bisous