Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l’amour
L’actualité de la semaine ayant été marquée par un nouveau drame, nous allons nous concentrer sur des infos plus légères afin de bien commencer cette deuxième quinzaine de février. Et oui, déjà ! Le temps passe si vite, je ne m’en remets pas. Quand on me demande si je me languis que Mininous grandisse je réponds par la négative. Cela arrivera bien assez vite, inutile de se presser. La famille West-Kardashian en revanche ne semble pas du même avis. De tous les défilés, la petite North West (oseront-ils appeler la prochaine South ?) a été vue dans de ridicules tenues pour une enfant de son âge. Outre le manteau à plumes façon « aigle noir » on a pu l’admirer dans un immense manteau de fourrure plus-bling-bling-tu-meurs. C’est bien simple, on aurait dit Mister T. La preuve…
En revanche j’adore les Doc Martens pour enfants. Après le scandale des Grammy Awards, le papa chéri de North, j’ai nommé Kanye West, a présenté sa collection pour Adidas. J’espère qu’il chante bien, parce que côté stylisme c’est pas encore ça…
C’est de l’art contemporain, on ne peut pas comprendre. Nous sommes par ailleurs très étonnées par tant de simplicité, lui le grand maître du m’as-tu-vu. Heureusement pour sauver l’honneur de la famille, Kim arbore une nouvelle coupe de cheveux qui lui va très bien.
Il n’y a rien à faire, c’est une famille qui aime les dorures ! Remarquez ils ne sont pas les seuls. A la présentation des Victoires de la musique vendredi soir, Virginie Guilhaume a ébloui les téléspectateurs. A l’image de la petite North, la pauvre animatrice a elle aussi été comparée au mercenaire de l’Agence tous risques. Si ça c’était arrêté là, elle aurait pu s’en amuser. Malheureusement sa prestation a été très moquée sur le net. Approximations, maladresses, erreurs : rien ne lui a été épargné. D’ailleurs Virginie il faut qu’on t’avoue un truc… il n’existe qu’un seul Twitter.
Bref sinon aux niveaux des lauréats, la surprise est plutôt bonne. Christine & The Queens, qui contrairement aux apparences n’est pas un groupe mais une chanteuse solo, Julien Doré, les potes de toujours Souchon-Voulzy, Calogero, Akhenaton, Stromae. Tous les styles ont été récompensés. Je suis personnellement très satisfaite que The Do ait raflé l’album rock de l’année !
L’autre événement de la semaine c’était bien sûr la Saint Valentin. Le resto en bas de chez nous était fier d’avoir refusé une centaine de personnes, comme quoi on a beau critiquer, la fête des amoureux attire toujours du monde. Quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas monsieur le président ? Elle a beau nier toute relation et prétendre vouloir rester en dehors du système, Julie Gayet bénéficie d’un certain nombre d’avantages comme une protection très rapprochée qui suscite la polémique.
Du côté d’Helena Bonham Carter tout va pour le mieux. L’actrice bafouée que l’on pensait déprimée semble s’être remise de sa rupture avec Tim Burton. Il paraîtrait même qu’elle ait trouvé un gros poisson !
Cette photo est en réalité un acte militant pour l’association Fishlove qui lutte contre la surpêche et les ravages qu’elle cause sur les espèce marines. Pour la petite anecdote, l’actrice anglaise a surmonté sa peur pour la bonne cause puisqu’elle est totalement phobique des poissons ! Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l’amour. Bonne semaine à tous !!
Helena Bonham Carter ferait-elle allusion à son ex ? ça sent le »Big fish »
Oui !! hi hi
Pauvre petite perdue dans tous ces poils ! 😀 Pourquoi ai-je l’impression que le poisson est factice ??? Belle semaine bisous
Tu crois ? 😉 Bisous
Cette photo pour fishlove est vraiment géniale et c’est pour une vraie bonne cause
Oui tout à fait. On n’en parle pas assez mais si on continue nous n’aurons plus de poissons dans l’océan !