En grande amatrice de lingerie que je suis, j’ai toujours trouvé que dans les séries américaines les femmes portaient de très vilains dessous. De là à faire une généralité en disant que les américains ne savent pas créer de beaux sous-vêtements il n’y avait qu’un pas. Une marque se détache pourtant de cette image au point créer l’évènement à chacun de ses défilés : Victoria Secret. Bien que les produits proposés étant moyen de gamme, Victoria Secret est désormais connue dans le monde entier et ses égéries sont les mannequins les plus en vogue du moment (il y a eu Heidi Klum, Gisèle Bündchen, Naomi Campbell, Laetitia Casta et Eva Herzigová. Aujourd’hui ses Anges sont Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes ou encore Adriana Lima).
Hier à New-York se déroulait le Victoria Secret Fasion Show 2012 avec en guest ni plus ni moins que Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ! Photos.
Le Fantasy Bra (le soutien-gorge le plus cher, serti de pierres précieuses) était cette année porté par le top brésilien Alessandra Ambrosio qui, comme cela ne se voit absolument pas sur les photos, vient d’accoucher :
Alexandra….
Pas très pratique pour tous les jours ! Sauf pour une séance de Burlesque