Avez-vous déjà goûté les boissons Rivella ?
Quand on m’a contactée pour vous parler de la marque Rivella je me suis demandée ce que c’était. Une nouvelle sorte de boisson énergisante ? Après une recherche rapide il semblerait que la boisson soit à peu près naturelle :
- 35% de lactoserum (liquide incolore, inodore, riche en minéraux et oligo-éléments nous dit Wikipedia)
- extraits de plantes et de fruits
- sucre
Les boissons gazeuses Rivella ne sont pas nouvelles. En réalité, elles ont même été élaborées dans les années ’50 en Suisse. Chaque habitant en consommerait plus de 11 litres par an !
Partenaire des sportifs depuis son origine, Rivella soutient pas moins de 400 événements chaque année. Leur crédo c’est le fun, et justement cette année la marque a frappé fort en s’associant à l’humoriste et Youtubeur super star Yoann Provenzano. L’homme aux 80 000 fans Facebook est la vedette de leur nouvelle campagne #PoolHero dont le principe consiste en une série de sauts dans des piscines afin de gagner ses vacances dans une villa de rêve.
Yoann Provenzano est pour nous un partenaire et un ambassadeur idéal pour cette campagne en ligne. En tant que star des médias sociaux, il ouvre à Rivella de tous nouveaux canaux de communication. Mais l’argument le plus important, c’est que nous avons découvert en Yoann quelqu’un de sportif, d’enthousiaste et surtout plein d’humour.
#PoolHero by Rivella (désactivez AdBlock pour voir la vidéo) :
Bon c’est pas tout ça mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un, parmi vous, a goûté du Rivella, la boisson nationale suisse ? Si oui, avez-vous aimé ?
Prudence cependant : en cet été 2015 particulièrement chaud je ne saurais que trop vous recommander de boire de l’eau, le seul, l’unique et le meilleur des désaltérants. 😀
Je ne connais pas du tout. Gros bisous
Zut ! 😉
J’en bois chaque fois que je vais en Suisse. Très légèrement pétillante, cette boisson désaltère bien. Elle existe en 3 couleurs, je pense que le sucre fait partie de la différence. Bel après midi bisous
Ah, merci Petitgris pour ton commentaire. J’en déduis donc que ce n’est pas mauvais ! 😉 Bisous à toi aussi