Phénomène Nabilla : il y a un truc qui m’échappe là !
Vous le savez, je ne porte pas Nabilla dans mon coeur. Pas en tant qu’individu, car je ne la connais pas, mais pour ce qu’elle représente, c’est à dire le néant ! Aujourd’hui j’avoue être totalement dépassée par le phénomène. Alors que son procès n’a même pas encore eu lieu, elle revient à la télé et les médias s’enflamment. WTF ??!!
Pour rappel, en novembre dernier Nabilla était arrêtée pour tentative de meurtre sur son compagnon. Après avoir livré plusieurs versions bidons à la police, la starlette fut incarcérée puis relâchée avec l’interdiction formelle de communiquer avec Thomas. Malgré le risque encouru, plusieurs journaux people ont régulièrement relayé leurs retrouvailles. Aujourd’hui l’enquête est terminée. Le procès n’a pas encore eu lieu, et PERSONNE ne connaît le fin mot de l’histoire.
Pourtant, Nabilla revient à la télé. Bon à vrai dire elle n’avait pas vraiment disparu puisque chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux enflammait la toile et donc les médias. Non mais oh, elle va être jugée pour tentative de meurtre, mince. C’est pas rien que je sache. Ok la Justice n’a pas encore tranché mais tentative quand même.
Or elle revient telle une fleur : « Coucou c’est moi, demain je serai dans l’émission ‘L’oeuf ou la poule’ de Cyril Hanouna. » Le monde est-il devenu fou ? Attention je ne l’accuse pas, elle n’a pas encore été jugée, cependant le motif est suffisamment grave pour se faire discrète vous ne croyez pas ?
Si ça avait été vous, ou moi, aurait-on eu droit au même traitement de faveur ? Est-ce que des mecs comme La Fouine nous auraient défendu en expliquant qu’on était bien trop jolie pour aller en prison ? Est-ce que des présentateurs & producteurs en vogue comme Cyril Hanouna nous auraient invité à leurs émissions ? Les journaux télé nous auraient traîné dans la boue, oui !
D’accord en France nous avons la présomption d’innocence, et c’est très bien, mais quelque part c’est comme si on excusait son geste. Vous trouvez ça moral vous ? Car si son amoureux lui a pardonné, la Justice n’a pas encore décidé si elle représentait oui ou non un danger pour la société.
Je ne lui souhaite aucun mal évidemment, et tant mieux pour elle si elle est reconnue innocente. Seulement dans la course à l’audimat (car forcément, l’émission va faire le buzz), Cyril Hanouna pousse le bouchon un peu loin je trouve. J’avoue que ça me choque, de la même manière qu’on défend un réalisateur comme Polanski alors qu’il a lui-même reconnu les faits qui lui étaient reprochés…
De votre côté le retour de Nabilla à la télé vous dérange-t-il ou, au contraire, êtes-vous contents pour elle ?
oups mon commentaire a croisé celui de Kazu Chan !
😉
Bonjour, je voulais juste réagir à ton article : l’émission avait été tournée il y a plusieurs mois et aurait du être diffusé en novembre (je crois) et D8 ne l’a pas fait à cause des problèmes qu’elle a eu. Ils ont estimé que maintenant la tempête était un peu passée et donc de diffuser l’emission. (j’ai lu dans 20minutes ce matin)
Loin de moi l’idée de défendre Nabilla, mais pour le coup ce n’est pas sa faute
Ah d’accord, je l’ignorais !
Loin de moi l’idée de prendre sa défense car je ne porte pas plus Nabille dans mon cœur que toi, mais il me semble juste que l’émission de L’Oeuf ou la Poule a été tournée avant les événements et que, du coup, ils devaient attendre que l’enquête soit finie pour que l’émission puisse être diffusée.
Après, je suis d’avis qu’il serait plus logique d’attendre que le procès soit passé…
Je ne savais pas, cela explique certaines choses ! 😉
Je trouve que c’est un peu précipité. Apparemment, elle souhaite faire un retour médiatique prochainement. Nous n’avons pas à la juger car nous ne la connaissons pas et nous étions pas là le jour où il y a eu l’incident, mais c’est vrai que pour moi aussi c’est un peu rapide.
Bonne journée
A toi aussi, merci !!
Oh j’étais pas au courant qu’elle serait demain dans l’émission d’Hanouna mais ça me choque ! On fait comme s’il n’y avait rien eu. Bordel, tentative de meurtre ! Déjà que c’était lamentable de la voir avant cette affaire…
Ben oué, je suis d’accord ! 😉
Je trouve son retour précipité très choquant ! Déjà que je ne trouvais pas que ses apparitions apportaient un plus à notre culture, là je trouve que c’est déculpabiliser un geste grave….nous allons droit vers le déclin de notre Société ! Bisous
Lol non c’est clair qu’elle ne nous éclaire pas de sa lumière ^^ Bisous
Je trouve comme toi, que ce n’est pas normal. Elle ferait mieux de rester cachée mais je crois qu’elle n’aime pas ça donc bon… et puis les producteurs d’émissions ont bien trop à gagner avec ce genre de personnalités sans cervelles. Si on arrêtait d’en parler, on la verrait plus et on s’en porterait que mieux! (mais il y a déjà du monde pour la remplacer malheureusement)
Oh oui, beaucoup de monde… merci de ton passage, à bientôt !!