Les potins du Festival #1

Les potins du Festival #1

1. Gentille Nicole Kidman 

Sous ses airs hautains (ne voyez là aucun jeu de mot par rapport à sa grande taille!) , l’actrice botoxée serait en réalité bien sympathique. C’est en tout cas ce que révèle Angélique Litzenburger. Qui ?!
Pour le moment inconnue au bataillon, elle est l’héroïne du film Party girl, concourant dans la catégorie Un certain regard et premier coup de cœur de la saison, selon le journal Le Point. Fan de Nicole Kidman, la comédienne a demandé à son attaché de presse de la rencontrer. Visiblement très accessible, la star hollywoodienne a tout naturellement accepté. « Elle a été charmante, elle m’a serré la main, m’a dit que j’avais de très beaux bijoux et que j’étais une belle femme. Moi, je lui ai dit « very good » pour Grace de Monaco que j’ai bien aimé ; c’est la seule chose que je sais dire en anglais. »

2. José Garcia, ce coquin 

L’ancien acolyte d’Antoine de Caunes a tweeté un message laissant présager le « pire » …

José Garcia Grand Journal Festival de Cannes 2014

Osera-t-il ? Réponse dans les jours qui viennent 😉

3. Jane Campion, une femme parmi tant d’autres 

Lors de la conférence de presse du Festival, la présidente du jury Jane Campion a confié aux journalistes avoir un gros soucis… de garde robe ! « Mon grand problème c’est comment m’habiller, en fait. C’est peut-être le problème de tout le monde au Festival de Cannes parce que la barre est haute et c’est difficile de choisir sa garde-robe. » Cela explique donc le costume bleu !

Jury Festival de Cannes 2014 - Jane Campion
4. Eva arrive ! 

Tremble Blake, l’autre méga star des tapis rouges aka Eva Longoria arrive. Qui sera la plus belle ce soir ?

Eva Longoria Cannes 2014
5. Inès de la Fressange élue championne du monde de la bonne humeur et du second degré… 

… par Madame Le Figaro.
L’ancien mannequin s’éclate comme une folle devant l’hôtel Martinez avant de monter les marches du palais. Attention à ne pas glisser 😉

Inès de la Fressange cannes 2014 - hotel Martinez


6. La pub du jour  

Dans la série c’est c*n mais j’adore, voici le festival des… canettes ! 😉

Oasis effet papayon - festival des canettes

A la prochaine !

6 COMMENTAIRES

  1. je suis fan absolue de Jane Campion, elle peut venir habillée comme elle veut, c(est une grande dame du cinéma, au sens propre comme au figuré … lol