Quand le vrai Jack Sparrow rend visite aux enfants malades

Quand le vrai Jack Sparrow rend visite aux enfants malades

Après une vilaine blessure et un conflit avec les autorités sanitaires qui ont voulu euthanasier ses chiens, Johnny Depp est de retour en Australie afin de tourner le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Il y a deux jours, il a rendu une visite surprise aux enfants malades de l’hôpital de Brisbane, le Lady Cilento. Selon les dires du directeur de l’établissement, l’acteur avait demandé à ce que sa visite ne soit pas communiquée aux médias. Déguisé en Jack Sparrow, notre pirate préféré s’en est donné à coeur joie dans les couloirs de l’hôpital, divertissant des petits enfants stupéfaits. Ceux qui ne pouvaient pas sortir de leur lit n’étaient pas en reste puisque l’acteur est allé les voir, chacun, dans leur chambre. Il s’est ensuite livré à une interview façon pirates sous acides et n’a pas manqué de souligner le courage de ces enfants et de leurs familles.

Les mauvaises langues diront qu’il a fait sa promo, qu’il savait que la news serait relayée d’une manière ou d’une autre. Moi, je suis tout sauf objective quand il s’agit de Johnny Depp. Après 30 ans de carrière, deux enfants et des centaines de millions de dollars, je ne pense pas qu’il ait besoin de ça. Cela venait forcément du coeur, en tout cas c’est ce que j’ai envie de croire. D’ailleurs lorsque sa fille Lily-Rose était tombée malade en 2007, l’acteur était tellement reconnaissant envers le personnel qu’il a fait un don de 1 million de dollars à l’hôpital. Deux ans plus tard, il avait rendu visite à ces enfants déguisé en… Jack Sparrow.

Image de prévisualisation YouTube

C’est difficile de se confronter à la maladie, particulièrement lorsqu’il s’agit des enfants. Cette vidéo m’a donné les larmes aux yeux !!

Curieuse, contestataire et experte people, Alex a toujours un truc à dire. Aime le rock (NIИ ♥) et les félins. Community Manager freelance.

AUCUN COMMENTAIRE