Chat n’est plus ce que c’était
Vous avez remarqué la propension qu’ont les chats à se faire remarquer ? Je trouve cela navrant. Depuis l’explosion des lolcats sur internet ça y est, on ne peut plus les laisser seuls 5 minutes. Il faut toujours qu’ils fassent leurs intéressants, peut-être dans l’espoir secret d’être repérés sur Youtube ou Instagram et d’être le nouveau Grumpy Cat ou la nouvelle Choupette (la minette de Karl Lagarfeld qui gagne 3 millions d’euros par an, de quoi s’acheter bon d’émincés en gelée !).
Pour être honnêtes avec vous, et à mon grand désespoir, mes chats n’échappent pas à la règle. Un auto-portrait par ci, un auto-portrait par là. Parfois c’est à se demander s’ils n’essaient pas de concurrencer Kim Kardashian. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Le pire c’est que pour faire ça ils fouillent dans mon sac et piquent le téléphone. Ils brisent ma confiance, non mais vous vous rendez-compte jusqu’où va la tendance « selfie » ?
Je ne sais plus quoi faire. Manquerait plus que je les retrouve « à poils » sur Instagram, tiens ! Quand je pense à Figaro, notre chat quand on était petites ma soeur et moi, et qui passait ses journées à chasser la souris ou à lécher le pot de yahourt. ÇA c’était un chat.
Preuve que je ne vous mens pas…
Manee suit la tendance #revival70 #lolcat #SacrésChats
Une photo publiée par Alexandra (@9moisdamour) le
Le mien n’aime pas les caméras
il est de la vieille école 😉
Bien vrai que les chats ont le vent en poupe et font leur show pour notre plus grand plaisir :)Les tiens sont extra et prennent la tête de file Ma vieille Pistache est de l’ancienne école : dormir, commander ses esclaves humains et…redormir ! 😀 Bon dimanche bisous
commander ses esclaves humains, j’adore ^^ Bisous