Non Public, Brigitte Bardot n’a pas mal vieilli ; elle a vieilli, c’est tout.
A force vous allez croire que je m’acharne sur ce pauvre magazine Public mais il n’en est rien, car j’aime bien surfer sur leur site. C’est frais, c’est léger, idéal pour commencer la journée dans la bonne humeur. Cependant un titre m’a fait bondir ce matin : « Brigitte Bardot a 80 ans, retour sur la vie d’une beauté qui a (très) mal vieilli. » Afin qu’on ne m’accuse pas de diffamation, voici une capture d’écran.
Très mal vieilli ? Sans rire, elle a 80 ans ! Mademoiselle la « journaliste » people on se donne rendez-vous dans quelques années, lorsque vous aussi aurez 80 ans, non ? Je crois que les yeux des gens sont tellement formatés à voir de jeunes beautés toutes refaites qu’ils ne sont même plus capables de reconnaître le charme naturel d’une personne. Evidemment, Brigitte Bardot n’est plus la BB en Harley Davidson de 1967 mais au moins elle n’a pas succombé aux diktats de la chirurgie esthétique, qui de toute façon donne rarement de jolis résultats passé un certain âge…
Visiblement nous avons été nombreux juger ce titre irrespectueux. Extraits :
entièrement d’accord avec toi !
Merci !
Je suis bien d’accord avec toi. Je crois aussi qu’il y a beaucoup de jalousie derrière ce type d’écrits. Elle a vieilli naturellement, c’est le cycle normal des choses…Et il y a de la beauté dans les rides bien plus que dans les peaux tirés ou botoxées.
Entièrement d’accord, et puis très honnêtement, je trouve qu’elle a plutôt bien vieilli justement.
BB mythe vivant de la beauté, elle a fait le choix de quitter le cinéma respectons son choix.
Aussi, tout à fait !