Quand Baptiste Giabiconi célèbre le 14 juillet 1945…

Quand Baptiste Giabiconi célèbre le 14 juillet 1945…

Baptiste Giabiconi est beau, il est sympathique, il a eu une jolie carrière de mannequin et il est super pote avec Karl… par contre en matière de culture générale il a fait preuve d’une très grosse lacune. Croyez-le ou non, mais jusqu’à hier le pauvre homme vivait dans l’erreur, pensant naïvement que le 14 juillet était la date de fin de la seconde guerre mondiale…

baptiste giabiconi 14 juillet - baptiste giabiconi tweet 14 juillet

Depuis le tweet a été supprimé, d’où la capture d’écran. Il en aura fait rire des twittos ! Nous on n’est pas là pour se moquer, on ne va pas lui jeter la pierre, mais quand même c’était suffisamment pathétique drôle pour qu’on vous en parle. 😉

Je m’insurgeais il y a quelques jours contre une ado qui a déclaré dans le bus : « la vie d’ma mère pourquoi y’a des drapeaux français partout » en référence au 14 juillet… Baptiste a frappé encore plus fort. Dire que cela faisait 25 ans qu’il célébrait le 14 juillet 1945 le pauvre.

Bon et sinon, quand est-ce qu’ils nous montrent des gens intelligents et cultivés à la télé ??

Curieuse, contestataire et experte people, Alex a toujours un truc à dire. Aime le rock (NIИ ♥) et les félins. Community Manager freelance.

8 COMMENTAIRES

  1. Non mais allo quoi ?! Tu sais pas ce que c’est que le 14 juillet ?! Faut aller à Monop’ pour t acheter une cervelle Baptiste !!!

  2. il a dit qu’il voulait célébrer le premier 14 juillet de la libération et qu’il savait quand même que le 14 juillet c’était 1789. Il a rajouté « je connais quand même ses classiques! »