Rides : avec le temps, elles gagnent sur tous les fronts – Roger La Ferté
Si la crème miracle existait ça se saurait !
Voilà une phrase qui devrait devenir notre maxime par excellence à nous femmes majuscules. On s’évertue à essayer, tester, expérimenter des tonnes de crèmes aux promesses trompeuses. Je dis on mais je devrais dire je car je tombe toujours dans le panneau en me disant : Et si cette fois ça marchait ?
Mais non la déception est toujours là, fidèle au rendez-vous à la dernière goutte du baume pseudo-miraculeux. Une fois de plus j’ai plongé dans ce leurre les yeux fermés en toute inconscience et conscience à la fois.
Mais cette fois ma déception n’a pas été ruineuse, un tube de crème Ialuset à 10,50 euros seulement.
Nombreux sont les blogs et forums qui vantaient les mérites de cette crème à forte concentration en acide Hyaluronique (AH), prescrite par les médecins dans le traitement des plaies non infectées. Détournée en cosmétique pour ses multiples vertus de rajeunissement la crème Ialuset a embrasé la toile et de fait atterrit illico dans ma salle de bain.
Après un mois d’utilisation en crème de nuit (attention cette crème renferme des parfums, ne pas utiliser le jour) rien n’a changé sur mon visage, mes rides toujours présentes me narguent et mon miroir se moque de moi.
Je ne remets pas en cause tous les avis glanés sur le net, dans mon cas c’est peut-être trop tard, le temps ayant trop bien joué son rôle de laboureur, mais le fait est que si ce n’est pas mieux ce n’est pas pire.
Pour être sincère ce ne sont pas les rides qui me gênent le plus mais plutôt le relâchement de l’ovale du visage et du cou, alors si un chimiste, physicien, sorcier ou que sais-je d’autre passe par ce blog et qu’il détient une formule secrète, qu’il n’hésite surtout pas à me contacter.
Je connais Ialuset en soin post opératoire mais pas comme anti rides ! De toutes façon, après avoir essayé toutes les marques connues ou non, abordables ou carrément hors de prix , les « sillons de la vie » se sont installés à l’aise ! Je m’y suis faite et les assume : c’est mon parcours qui est écrit et je n’ai plus envie de tricher ! Bon bout d’an Bises
Je connaissais IALUSET en dermatologie pour les petites plaies et cicatrices….pas en anti-rides. Peut être qu’il faut l’appliquer en prévention?! hi hi Des bisous !! Bon bout d’an !!
Tu es superbe ma Gaia <3
Un lifting!!!!
Il n’y a pas de miracle effectivement. Après mettre ruinée en crèmes a tous les prix, plutôt dans le haut, ma peau a au moins gagner en hydratation, pas de ride sauf autour des yeux, mais un relâchement bien prononcé, surtout le cou, en qq mois, suite a la ménopause. Une dernière créme (la prairie), massage tous les soirs, radiofréquence, lumière pulsée, j’en ai eu « marre », je me suis décidé pour un lifting du bas du visage, avec filling, et poches.
Résultat, plus de bajoues, plus de ptôse,sillon naso génien atténués, plus de crème hors de prix, moins de rv en institut,et plus de désillusion. Au final je vais en plus « un peu » m’y retrouver financièrement. Et 10 ans de moins.
J’ai 58 ans.
C’était mon humble participation a votre article, je ne suis pas commissionnée par les chirurgiens esthétique, rire!
Bonnes fêtes a toutes.