L’entrepreneuriat au féminin selon Margaret Zhang

L’entrepreneuriat au féminin selon Margaret Zhang

Connaissez-vous Margaret Zhang ? Cette étudiante en droit australienne n’avait que 13 ans lorsqu’elle a lancé son blog ShineByThree. Aujourd’hui sollicitée par les marques du monde entier, elle s’est associée à Clinique pour sa campagne #FaceForward.

margaret zhang clinique, margaret zhang #faceforward, #faceforward,
Margaret Zhang @Clinique.fr

La beauté se résume de moins en moins au physique de la femme, mais plus à ce qu’elle dégage.

A l’heure où un nombre grandissant d’adolescentes ne jurent que par leur physique, j’aime qu’une influenceuse comme elle fasse ce genre de déclaration, aussi évidente soit-elle.

Si je vous parle de cette jeune femme c’est parce qu’hier Laurène et moi sommes allées au forum ELLE Active, une journée organisée autour de l’entrepreneuriat féminin. A l’occasion de sa collaboration avec Clinique, Margaret s’est prêtée au jeu des questions/réponses et j’apprécie sa philosophie. La blogueuse aime les défis ; son leitmotiv est d’ailleurs une éternelle insatisfaction, qui lui permet selon elle d’atteindre des objectifs toujours plus hauts.

Ce n’est jamais le mauvais moment pour commencer quelque chose de nouveau. 

Son conseil aux jeunes entrepreneuses ? Croire que tout est possible. Etudiante en droit travaillant dans le monde de la mode, elle est persuadée que ce que l’on accomplit aujourd’hui ne définit pas notre avenir ; parce qu’il y a plusieurs vies dans une vie en somme. Ecouter ses envies, suivre son instinct, telle est sa devise.

Et vous, quelle est votre vision de entrepreneuriat féminin ?

Curieuse, contestataire et experte people, Alex a toujours un truc à dire. Aime le rock (NIИ ♥) et les félins.

1 COMMENTAIRE

  1. encore plus qu’hier il est essentiel d’avoir en tête que nous aurons forcément plusieurs vies alors il est fondamental de croire en soi