Les meilleurs divertissements sont les plus futiles

Les meilleurs divertissements sont les plus futiles

Après quelques mois passés sous le signe du chaos, B&C profite de la rentrée qui approche à grand pas pour reprendre une organisation correcte. Afin d’honorer cet engagement, voici donc le grand retour de la revue de presse du lundi. :)

Alors que l’été est généralement propice aux rencontres amoureuses, nos people ont quant à eux marqué cette saison 2015 par un grand nombre de divorces. En effet, la pétillante Gwen Stefani se sépare de son époux Gavin Rossdale, Kate Moss de Jamie Hince, Gemma Arterton de Stefano Catelli et il y aurait de l’eau dans le gaz entre Gisèle Bündchen et Tom Brady. Plus récemment, c’est la superbe Megan Fox qui est revenue sur le marché des célibataires puisqu’elle a quitté son Beverly Hills de mari, Brian Austin Green. Quinze ans d’écart, deux enfants, une carrière terminée pour monsieur alors que celle de madame est en pleine ascension : un grand classique made in Hollywood. La vilaine surprise vient de Ben Affleck et Jennifer Garner.  Alors qu’ils avaient tout du couple parfait, la prétendue liaison de monsieur avec la nounou fut LE feuilleton people des vacances. Sous le feu des projecteurs, la jeune femme semble adorer sa nouvelle vie médiatique…

ben affleck nanny - christine ouzounian voiture - ben affleck jennifer garner
Christine Ouzounian et sa Lexus, capture d’écran @Celebuzz.com

Moralité : mesdames, évitez d’engager des nurses blondes et sexy (aux dents longues) de 28 ans… c’est risqué !
La presse people est certes terriblement superficielle, mais elle a au moins le mérite de nous divertir. Si j’aime rester informée de l’actualité, j’avoue être consternée par l’importance qu’ont pris les faits divers dans la presse dite informative : accidents, vols, noyades, chutes, rixes mortelles ; à croire que les journalistes font tout pour instaurer un climat d’insécurité. On n’ose plus sortir de chez soi, et encore, même chez soi on n’est pas à l’abris. Consternant !

Est-ce réellement de l’information ? Le débat est lancé…
Vous le savez, le week-end a été triplement dramatique pour la SNCF. Alors que la sécurité dans les trains est largement remise en cause, un excès de zèle chez EasyJet fait le (bad) buzz en Angleterre. En effet, alors que le règlement stipule que chaque passager ne doit avoir qu’un seul bagage par cabine, un homme refusait de se séparer de sa sacoche. Le ton est monté, le passager a été… tasé. Rapide et efficace, en revanche on n’est pas certain que cela fasse une bonne pub à la compagnie low cost

easyjet taser - excédant bagage easyjet - bad buzz easyjet
@metro.co.uk

Pas de quoi ternir le tourisme londonien cependant. D’ailleurs si vous passez dans le sud de la ville, du côté de Nine Elms très exactement, sachez qu’un promoteur a le projet fou de construire une sky pool. Une quoi ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’une piscine suspendue au-dessus du vide, au dixième étage d’une résidence de luxe.

Vertigineux !
Enfin vous le savez, je déteste finir sur une note négative. Cependant, et c’est important de s’y préparer psychologiquement, noël est menacé. Oui, vous avez bien lu. Avec 200 000€ d’arriérés d’impôts, le célèbre village de Rovaniemi (Laponie finlandaise) est en faillite et le Père-Noël himself pourrait perdre son emploi. Un coup dur pour tous les petits enfants qui attendent cette fête avec impatience.

Image de prévisualisation YouTube

Comme quoi la crise économique fait des dégâts jusque dans notre imagination… Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. Bonne semaine à tous !! :)

Curieuse, contestataire et experte people, Alex a toujours un truc à dire. Aime le rock (NIИ ♥) et les félins. Community Manager freelance.

4 COMMENTAIRES

  1. Même si je soupçonne parfois la presse people de nous jeter de la poudre aux yeux, il est clair que c’est plus drôle de lire cette actualité-là que celle dont on nous abreuve à grand renfort de détails flippants ! La lowcost Germanwings met en soute les bagages à main : j’ai rué, râlé et n’ai pas été tasée 😀 Cette année c’est donc le Père Noël qui attend des cadeaux : on vit quand même une drôle d’époque lol Belle semaine Bisous