DVD > Ciné feelings 10
Mon coup de ♥ DVD
Sexe entre amis (2011)
Voilà une très belle surprise ! Attirée par le casting, fan de Justin Timberlake acteur et de Mila Kunis, j’ai vraiment été conquise par cette comédie pétillante, pleine d’humour et survitaminée, visiblement les acteurs s’en donnent à cœur joie. Le genre de comédie que l’on peut revoir 10 fois, bourré de phrases potentiellement cultes.
Woody Harrelson en Don Juan gay, c’est juste : dantesque !
A voir en couple, entre amies ou seule avec un pot de glace : un excellent moment !
PS : attention, dommage collatéral du visionnage de ce film, les deux acteurs étant souvent en petite tenue (wouffffffff), on n’a qu’une envie : jeter le pot de Nutella et courir s’inscrire à la salle de sport ^^.
« Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. »
Non stop (2014)
Sous des faux airs de « Taken », « Non stop » est un film qui fonctionne. Ne vous attachez pas à la vraisemblance, au réalisme, ici ça déménage. Un point c’est tout. Si l’on devait faire une comparaison le film serait du style « Piège de cristal ». Sur un scénario inattendu, malgré l’avion « pris en otage », ô combien éculé, le film est porté par le sexy Liam Neeson, avec un rôle taillé sur mesure.
Très formaté hollywood, un bon film d’action.
« Alors qu’il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s’il ne reçoit pas 150 millions de dollars »
The Ryan initiative (2014)
On retrouve le fameux Jack Ryan de Tom Clancy, la meilleure interprétation restant, à mon avis, celle d’Harrison Ford. « The Ryan initiative », malgré les présences de Kevin Coster et Kenneth Branagh, également réalisateur, ici peu inspiré, est un film poussif, plein d’incohérences, au scénario peu travaillé…
Bref on s’ennuie ferme.
« Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot »
Non stop se laisse bien regarder, mais sexe entre amis m’a laissée de marbre et sans aucune culpabilité devant mon paquet vide de nounours choco-guimauve 😉
Aaaaah mais où est donc passée la midinette qui sommeille en toi 😉 ? Oui les nounous à la guimauve c’est juste pas possible sluuuuuurp !
Le second ne fait pas envie Bises
Il faut aimer les films bing badaboum j’avoue 😉 bizz Paulette
J’ai bien aimé non stop
ça déménage bien