Chris Pratt, tout vient à point à qui sait attendre !
Chris Pratt est le nouveau beau gosse made in Hollywood. Vu dans Les gardiens de la galaxie et Jurassic World, deux films au top du box office mondial, il est désormais ultra bankable. Pourtant cela n’a pas toujours été le cas. Retour sur une star devenue star… sur le tard !
Chris Pratt est né le 21 juin 1979 dans le Minnesota. Découvert alors qu’il était serveur à Hawaï, il commence sa carrière d’acteur au début des années 2000. Malheureusement pour lui, il ne décroche que des petits rôles sans importance malgré des collaborations prestigieuses (Brad Pitt, Philip Seymour Hoffman). Sa prestation dans Le stratège va cependant attirer l’attention sur lui. Kathryn Bigelow le remarque et lui offre un petit rôle dans Zero Dark Thirty, nommé 5 fois aux Oscars en 2013. A 34 ans, il est casté pour Les gardiens de la galaxie et sa notoriété explose. Egalement présent sur le nouveau Jurassic Park, il signe pour plusieurs suites et s’est engagé pour 5 Marvel. La rumeur actuelle veut qu’il soit le prochain Indiana Jones. Il jouera aussi dans le remake des Sept mercenaires et dans Passengers, aux côtés de Jennifer Lawrence.
L’acteur n’a pas toujours eu ce physique. Bien qu’il ait fait quelques strip tease dans sa jeunesse, il a, de son propre aveu, pesé jusqu’à 136kg. Faire le « yoyo » lui a posé des problèmes de santé… et de libido.
La reprise du sport a largement contribué à son soudain succès à Hollywood.
Hollywood est un drôle de monde. Un jour, vous en êtes le roi, et le lendemain, un autre plus jeune et plus beau peut vous remplacer. (Public.fr)
Boy next door par excellence, c’est un anti héros et on adore ça ! D’ailleurs Chris Pratt a la réputation d’un mec cool, drôle et facile à vivre. Malheureusement monsieur aime aussi la chasse, et rien que pour cela nous ne pourrions pas nous entendre ! 😉 (joke !)
Côté coeur, Chris Pratt est marié (désolée les filles !) à l’actrice Anna Faris, avec laquelle il a un petit garçon.
Ah oui, et comme j’ai vu que c’était une requête récurrente sur Google, sachez que Chris Pratt mesure 1,88m ! Alors, il vous plait le nouveau sex-symbol d’Hollywood ??
J’ai vraiment du mal avec l’acteur. Son jeu est pourtant pas si mauvais et on le voit dans des gros films. En revanche, je ne sais pas si c’est la photo qui fait cela, mais sa moitié fait « sac d’os ». Merci du partage.
Ce n’est pas mon favori non plus, mais il a le droit d’avoir sa part du gâteau. Au sujet de sa femme, elle n’est pas épaisse mais ça a l’air d’être un petit gabarit. Je m’inquiéterais plus pour Keira Kneightley ^^
@Alexandra
Pas touche à Keira !(l)
Un gros LOL ! 😉 Elle est ravissante, mais on frôle l’anorexie quand même.
Pas mal du tout…enfin, surtout maintenant lol Bonne soirée Bisous
Hi hi toi aussi tu es une coquine 😉 Bisous
hummmm ^_^
Coquine !! 😉